• Retrouvez nous sur Facebook

AUDITECH Innovations vous accompagne

Nous apportons un soin tout particulier à la réalisation de vos protections antibruit moulées sur mesure EarPro et nous les garantissons contre tout défaut de fabrication.


Cette garantie porte sur l’embout en silicone et la poignée ergonomique dans le cadre d’un usage normal et d’un entretien régulier.


Nous offrons des services adaptés et modulables pour répondre à toutes vos attentes en vous proposant des ajustements dès les premières utilisations et des garanties pour les pertes éventuelles. 

Les garanties et services

La garantie Constructeur 4 ans


Sur une période de 10 ans, l’oreille peut changer de forme et se modifier. La plus petite période de sécurité pour laquelle l’oreille ne change pas de façon significative est 4 ans. 

Conformément à la certification CE des équipements de sécurité, les antibruit EarPro sont garantis contre tout défaut pendant 4 ans à partir de la date de livraison.

À compter de la livraison de vos protections antibruit EarPro, nous les garantissons pendant 4 ans (refabrication ou échange des pièces défectueuses dans un cadre normal d’utilisation des EPI).

  • La garantie Constructeur couvre tout défaut ou vice caché des embouts ou filtres acoustiques rendant impossible l’insertion ou l’utilisation des EPI antibruit dans les oreilles et leur usage normal.
  • La garantie Constructeur ne couvre pas : la casse, la perte, le vol, la détérioration volontaire ou accidentelle, l’usure normale des embouts comme des filtres, l’inadaptation à la forme de l’oreille, les accessoires.

 

Un contrat 100% Satisfaction 12 mois


Pendant les 12 premiers mois d’utilisation de vos EPI antibruit EarPro, nous assurons un service rapide de retouche, modification, changement de filtres ou de refabrication éventuelle. Notre objectif est de satisfaire à 100% nos utilisateurs.

Le contrat 100% Satisfaction couvre :

  • le changement de filtres en cas de révision de préconisation d’atténuation à coût équivalent.
  • la retouche des embouts moulés ou la refabrication de ceux-ci avec de nouvelles empreintes auriculaires en cas d’inadaptation à la forme de l’oreille.

Ne couvre pas :

  • la refabrication d’un nouvel appareil complet ou différent. Pour couvrir l’inadaptation à la forme de l’oreille, le contrat 100% Satisfaction n’est actif qu’après une période d’adaptation quotidienne des protections minimale de 15 jours.

 

 

L’assurance PVD Perte/Vol/Détérioration


Grâce à cette assurance, nous refabriquons gratuitement des embouts moulés ou livrons de nouveaux filtres en cas de perte, vol ou détérioration. La PVD est incluse dans l’AudiPack à hauteur de 5% du total des équipements sous garantie.


Lors de l’achat d’EPI antibruit EarPro®, nous offrons une assurance PVD qui couvre 5% du nombre de paires global actuellement sous garantie dans votre entreprise (pour 20 équipements 1 paire ou 2x1/2 paire est assurée).

Dans ce cadre, si un équipement de l’un de vos collaborateurs a été perdu, volé ou détérioré, nous nous engageons à le re-fabriquer gratuitement. La PVD concerne aussi bien les filtres que les embouts moulés. Si cette PVD concerne des embouts, nous les programmons en priorité dans notre production (voir cycle re-fabrication).


Vous pouvez étendre cette assurance PVD à hauteur de 10% ou 20% en souscrivant à l’option complémentaire lors de votre achat.


La PVD dure 4 ans, ce qui correspond à la durée de garantie et de stockage de vos moulages dans notre Gestion du Parc d’équipements.

L’évolution physique naturelle de l’oreille peut engendrer une modification de la forme du conduit extérieur et donc impacter l’étanchéité de vos protections. Nous conservons les moulages pendant une période de sécurité de 4 ans. Ainsi nous pouvons effectuer une refabrication rapide sans prise d’empreintes auriculaires pendant toute la période de l’assurance PVD. Pour s’assurer de la bonne étanchéité des équipements après cette période de sécurité et donc de l’efficacité de vos protections, il faut réaliser une vérification des EPI par la méthode MAPI EarPro (voir SPRA Efficacité).

 

 

 

Gestion du Parc d’équipements


Véritable outil de gestion de garantie pour une forte réactivité au service du client.

  • Stockage des moulages d’empreintes pendant 4 ans.
  • Historique individuel des équipements.
  • Information renouvellement à prévoir.

Afin de simplifier vos éventuelles refabrications, nous stockons pour vous pendant 4 ans l’ensemble des moulages d’empreintes réalisés dans votre entreprise. De plus, nous gérons l’historique de votre parc de manière individuelle. Nous informons des renouvellements à prévoir. À tout moment, vous bénéficiez de l’expertise de notre SAV pour des vérifications, conseils, réparations, retouches et modifications de vos EPI EarPro.



Une traçabilité par numéro EarTag


Chaque EarPro a un numéro de série et est livré avec une carte nominative. Ce numéro unique EarTag® permet de tracer informatiquement les opérateurs équipés. Vous avez en temps réel une information fiable sur le nombre d’équipements, les dates d’équipements et les noms des utilisateurs.


De plus, les empreintes ne peuvent pas être conservées plus de 12 mois. En effet, la pâte à empreintes utilisée pour nos produits risque de changer de forme dans le temps. Pour vous garantir la refabrication d’un embout pendant la garantie de 4 ans, nous conservons un modèle indéformable géré par le numéro unique de série EarTag®.

 

 

 

Extension Garantie "+2"  

 
Véritable « contrôle technique » des EarPro, la prestation de vérification « SPRA Efficacité » vous permet d’augmenter la durée de vie de vos équipements de 2 ans. Cette prestation est réalisée sur votre site avec la méthode MAPI EarPro®


À votre demande et suivant le tarif en vigueur, nous procédons au contrôle d’efficacité de vos EPI de 6 mois avant à 6 mois maximum après la fin de la quatrième année d’utilisation. La prestation de vérification comprend la refabrication gratuite des embouts non conformes après vérification. Certain ainsi d’avoir leur entière efficacité, la durée de vie de toutes les protections testées est donc portée à 6 ans. La prestation ne pourra être effectuée que sur des embouts moulés d’oreilles physiquement non dégradés. Cette prestation ne prolonge pas les services de garantie et PVD.

 

Récapitulatif des garanties et services

Tout nos services
Services AudiPack
100% Satisfaction
Re-fabrication